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La fabrique de tours de jeux

Livraison sans souci, offerte à partir de CHF 100


Mentions légales et conditions générales

Notre boutique en ligne https://www.wickey.ch/fr/ ne s'adresse pas aux consommateurs allemands mais exclusivement à notre aimable clientèle en Suisse.

Il existe un droit légal de garantie pour les vices de marchandise.

Prix et conditions de paiement :
Le prix d'achat de la marchandise est indiqué pour chaque offre et correspond au prix brut total. Il comprend la TVA suisse actuellement en vigueur de 7,7 % et les frais liés à l'importation de marchandises en Suisse. Une fois le montant de la facture annoncée réglé, aucun autre frais n'est imputé au titulaire de la facture.

Informations sur les frais de livraison : si des frais de livraison et d'expédition supplémentaires sont encourus, ceux-ci sont indiqués dans le prix. Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur le lien « frais de livraison » en dessous du prix.

Délai de livraison : le délai de livraison moyen d'un article est de 4-10 jours ouvrables (Lu - Ve). Vous trouverez nos délais de livraison actuels spécifiques à chaque produit dans la description de l'article concerné. Le délai de livraison commence dès la réception confirmée du paiement et comprend le traitement interne de la commande ainsi que l'expédition jusqu'à la livraison au client.

Modes de paiement : Nous acceptons les modes de paiement suivants : PayPal, prépaiement et carte de crédit (Visa et Mastercard).

Étapes techniques pour conclure un contrat : en cliquant sur les différents boutons, vous pouvez sélectionner une catégorie (par exemple « aire de jeu ») et un article appartenant à celle-ci. Le bouton « Ajouter au panier » vous permet d'ajouter un article à votre panier d'achat. Ce dernier est affiché dans le coin supérieur droit de l'écran. Si vous cliquez sur « Mon panier », vous pouvez ensuite sélectionner « Voir tout » ou « Passer commande ». « Voir tout » vous donne une vue d'ensemble de votre panier d'achat. « Passer commande » vous permet de poursuivre le processus de commande. Pour ce faire, il vous sera tout d'abord demandé d'introduire votre adresse de facturation et, le cas échéant, une adresse de livraison différente, ainsi que votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Vous pouvez alors sélectionner votre mode de paiement et à nouveau vérifier votre commande. En cliquant sur le bouton « Envoyer la commande », votre commande devient contractuelle et donc payante.

Informations sur l'enregistrement et l'accès aux données : nous enregistrons le contenu de l'e-mail de confirmation de la commande contenant le texte du contrat. Pour conserver le texte du contrat de façon permanente, nous vous invitons à sauvegarder et à imprimer l'e-mail de confirmation de la commande. Lors de la conclusion du contrat, les dispositions contractuelles, y compris les conditions générales, apparaissent à l'écran. Vous les recevrez également par e-mail immédiatement après la conclusion du contrat. Vous aurez ainsi la possibilité de sauvegarder les dispositions contractuelles, y compris les conditions générales, sur un support de données permanent, par exemple en sauvegardant l'e-mail que nous vous avons envoyé ou encore en prenant une capture d'écran de l'offre et en l'imprimant. Nous vous conseillons également d'imprimer l'offre affichée à l'écran et de conserver ce document.

Détection et rectification d'erreurs de saisie : le bouton « Retour à la page précédente » de votre navigateur offre un moyen technique efficace et facile pour rectifier les erreurs de saisie. Vous pouvez l'utiliser pour corriger les erreurs. Cette possibilité vous est offerte jusqu'à ce que vous cliquiez sur « Envoyer la commande ». Un autre moyen technique efficace pour détecter les erreurs de saisie est, par exemple, la fonction d'agrandissement de votre navigateur. Pour reconnaître les erreurs de saisie, il importe de s'assurer et de vérifier soi-même que les données introduites à l'aide du clavier ou de la souris correspondent à vos souhaits. Demandez-vous si ce que vous désirez commander correspond à ce que vous avez saisi. Si tel n'est pas le cas, annulez le processus. Vérifiez votre saisie avant de cliquer sur « Envoyer la commande ». Vous obtiendrez une aide supplémentaire en exécutant le processus de commande modéré par des instructions écrites. Veuillez vérifier l'exactitude des quantités dans le panier d'achat avant de cliquer sur « Envoyer la commande ».

Langue du contrat et codes de conduite : seule la langue allemande fait foi pour la conclusion du contrat. Nous ne sommes soumis à aucun code de conduite.

Informations, annonces et notifications conformément à la loi sur les télémédias (Telemediengesetz, TMG) de la République fédérale d'Allemagne : nous vous informons, conformément à la loi sur les télémédias (TMG), que nous collectons, traitons et utilisons des données personnelles par traitement électronique des données (TED) dans la mesure où elles sont nécessaires pour motiver, structurer le contenu ou modifier le contrat d'achat (procédure d'achat). Nous vous informons que nous transmettons vos données à Afterbuy (ViA-Online GmbH, Kimplerstraße 296, 47807 Krefeld, www.afterbuy.de) dans la mesure où elles sont nécessaires au traitement de votre achat. Nous ne transmettons pas vos données à d'autre personnes tiers ! Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse indiquée dans l'identification du fournisseur (mentions légales). Nous vous rappelons votre droit conformément au § 13 al. 2 n° 4 de la TMG selon lequel vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement à la collecte, au traitement et à l'utilisation de vos données avec effet pour l'avenir. Vous pouvez également nous faire part de cette révocation par e-mail. Veuillez vous référer à l'identification du fournisseur (mentions légales) pour obtenir notre adresse e-mail.

Livraison : pour les marchandises livrées par un transporteur, la livraison est « franco domicile », c'est-à-dire jusqu'au trottoir public le plus proche de l'adresse de livraison.

Dommages durant le transport : nous vous serions reconnaissants de nous aider à réclamer les dommages au transporteur en cas de dommages dus au transport. Veuillez noter tout dommage éventuel sur le bon de livraison et demander au transporteur de confirmer cette annotation. Dans ce cas, veuillez également conserver l'emballage de transport. Vous n'êtes toutefois pas légalement tenu de le faire. Il s'agit d'une demande de notre part. Le droit de rétractation légal pour les consommateurs, le droit de garantie légal pour les vices et les demandes générales de dommages-intérêts n'en sont pas affectés.

Nous assumons la charge des frais d'envoi par transporteur à partir de 200 € (prix d'achat de la marchandise retournée) comme suit : une fois votre rétractation reçue, nous envoyons un transporteur chercher la marchandise chez vous à nos propres frais et à la date convenue avec vous. Les frais directs du renvoi des marchandises vous reviennent dans tous les autres cas.

Informations sur la résolution des litiges en vertu de la loi allemande sur la résolution des litiges de consommation : nous ne sommes pas obligés et nous ne sommes pas disposés à prendre part à quelconque procédure de résolution de litiges devant un organisme d'arbitrage des consommateurs.