Déclaration de garantie

Le garant, la société Wickey GmbH & Co. KG (ci-dessous dénommée Wickey), offre aux clients une garantie de durabilité pendant 10 années sur les pièces de bois des marchandises qu'ils ont acheté, dans la limite territoriale où son offre est envoyée et livrée. La garantie inclus une obligation de remplacement par Wickey pour les pièces de bois des articles achetés qui auraient pourri suite aux intempéries et ce, durant la période de garantie. La garantie n'est pas valable lorsque le client lui-même ou une tierce personne, est à l'origine du défaut apparaissant sur la pièce en bois de l'article acheté, soit par une erreur de montage, soit par un dommage occasionné à la pièce de bois en raison d'une utilisation ou d'un entretien non approprié, d'un acte de vandalisme par le client lui-même ou d'un tiers, lorsqu'il s'agit de propriétés naturelles du bois ou de dégâts dus à une tempête. La durée de la garantie commence à la réception de la marchandise.  Les droits légaux du consommateur (droits garantis comme le droit de rétractation) ne sont pas limités par la garantie.

L'appel à la garantie du client doit être adressée à:

Wickey GmbH & Co. KG
Franz-Savels-Strasse 69
52538 Gangelt
Allemagne

Le requérant pour valider son appel à garantie, doit envoyer à Wickey, par e-mail ou par courrier, une photo de la pièce de bois de la marchandise achetée qui est incriminée ainsi qu'une copie de la facture concernée ou le numéro d'article s'il s'agit d'une offre sur eBay, afin de permettre le traitement de la demande par Wickey. Le client sera livré sans frais d'une pièce de remplacement pour la pièce de bois défectueuse faisant partie de la marchandise achetée.

S'il devait s'avérer qu'il ne s'agit pas d'un cas couvert par la garantie, Wickey se réserve le droit de demander au client le remboursement des frais occasionnés.
Fin de la déclaration de garantie.